Home page > Our news > Juillet 2019 - Petits coups de chaud et signaux brouillés
Monthly Market Newsletter

Juillet 2019 - Petits coups de chaud et signaux brouillés

By Jérôme LIEURY

06/08/2019

Après un mois de juin un peu fantastique, on ne pouvait raisonnablement pas espérer grand-chose des marchés d'actions en juillet, et c'est à peu près comme cela que ça s'est passé : les grands indices n'ont pas beaucoup évolué sur la période.

Une performance sans relief qui combine une succession de séances plutôt calmes, et plutôt dans le vert, l’occasion pour le S&P 500 de battre un nouveau record en cassant les 3 000 points pour la première fois de son histoire, avec deux coups de chaud en toute fin de mois […] pour cause de menaces de guerre commerciale – et aussi dans l’attente inquiète du discours de la Fed – et en réaction déçue à ce même discours […]

Download the article

See more

20/11/2020 Expert views

Not repaying our debt: risk of a loss of trust in money and risks for society

Read the complete version of my column in the 20 November 2020 issue of Les Echos.

Read the article
10/11/2020 Press release

Avec BRED Sélection ISR, Promepar AM soutient la Fondation des écoles de la 2ème chance

Au cours du troisième trimestre 2020, Promepar AM a reversé une partie des frais de gestion (8 000 euros) de son fonds BRED Sélection ISR à la Fondation des écoles de la 2ème Chance.

Read the article Download the article
09/11/2020 The Economy Pages

Covid et croissance américaine

Le contraste entre la situation économique et sanitaire est frappant. SI sur ce dernier plan, les résultats restent inquiétants, la gestion très critiquée de la crise, bien qu’ayant affecté l’économie américaine, n’a pas été aussi dévastatrice que dans d’autres régions du monde.

Download the article