BRED Croissance : nouveau nom, même expertise
01/10/2024
Nous sommes ravis d'annoncer qu'à partir du 1er octobre 2024, notre fonds "Prepar Croissance" portera désormais le nom de "BRED Croissance". Ce changement reflète notre volonté de renforcer la visibilité et la cohérence de notre gamme de produits, tout en s'alignant sur l'identité forte de la marque BRED.
BRED Croissance est une SICAV diversifiée en actions, mettant en œuvre une gestion active de conviction. Notre approche s’appuie sur l’expérience de notre équipe de gestion et un processus d’investissement discipliné, combinant analyse économique, microéconomique, extra-financière et comportementale des marchés pour viser une performance à long terme.
Atouts et distinctions :
- Équipe de gestion expérimentée et engagée
- Expertise éprouvée avec plus de 40 ans d’histoire
- Récompensé comme meilleur fonds diversifié international (AGEFI 2023)
- Notation de 5 étoiles par Quantalys et Morningstar
Nous tenons à souligner qu’il n’y a eu aucune modification dans l’équipe de gestion ou la stratégie. Le profil rendement/risque, l’indicateur de risque, ainsi que les frais de gestion et commissions de souscription restent inchangés. Seul le nom évolue pour mieux refléter notre identité.
Pour plus de détails sur les caractéristiques clés, veuillez consulter les liens suivants :
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Voir d'autres actualités
Focus sur GTT
Intervention média : Renaud Ramette, notre Gérant Actions sur BFM Bourse
La Chine au pied du mur
La Chine ne veut pas abandonner ses objectifs de croissance et afin d’atteindre cette ambition d’un rythme soutenu, elle est confrontée à de nouveaux questionnements depuis la sortie de Covid. La sur-représentation coûteuse d’un secteur de la construction hypertrophié, qui avait été le fer de lance de la reprise économique post crise financière de 2008, s’est retournée.
L'emploi US comme juge de paix
Interview de notre Directeur de la Gestion sous mandat, Arnaud Morel