Septembre 2018 : petite reprise, sans plus?
05/10/2018

Après un mois d’août un peu décevant (et frustrant) sur les marchés d’actions européens, septembre se présentait nettement mieux à priori, mais, voilà ! une mauvaise nouvelle venue d’Italie!
Après un mois d’août un peu décevant (et frustrant) sur les marchés d’actions européens, septembre se présentait nettement mieux à priori, mais, voilà ! une mauvaise nouvelle venue d’Italie : un projet de budget plus déficitaire qu’attendu et donc susceptible d’attirer les foudres de Bruxelles, a fait chuter lesdits marchés ce vendredi 28, dernière séance du mois boursier […] alors que Wall Street continue à avancer résolument […] Bref : il n’y a pas photo, et il y a apparemment deux façons de voir les choses, entre des investisseurs américains toujours optimistes […] et des investisseurs européens toujours prêts à s’inquiéter dès que le ton monte un peu au sein de l’Union […]
Télécharger l'articleVoir d'autres actualités
Stress financier et resserrement monétaire ?
Interview de Arnaud Morel, notre Directeur de la Gestion Sous Mandat
Focus sur Assystem

Interview de notre Gérant actions, Renaud Ramette, CIIA.
Quelle stratégie pour l’industrie européenne?

Le choc énergétique qui s’est abattu sur l’UE a mis en lumière les difficultés d’un secteur industriel qui se délite depuis plusieurs années déjà.