Promepar Horizon 2027 franchit avec succès le cap des 150 millions d’euros de collecte
24/07/2023
Un grand merci à nos clients et à nos partenaires pour leur confiance !
Nous sommes ravis d’annoncer que le fonds Promepar Horizon 2027, lancé en décembre 2022, a dépassé la barre symbolique des 150 millions d’euros de collecte ! Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos clients et nos partenaires qui ont contribué à ce succès remarquable et nous souhaitons leur adresser nos plus sincères remerciements.
Ce succès témoigne de la confiance que nos clients ont placée en nous et notre approche d’investissement.
Promepar Horizon 2027 est un fonds à échéance investi exclusivement sur des obligations d’entreprises libellées en euros.
Ce fonds bénéficie :
✅ d’une stratégie pragmatique de portage sur un horizon de 5ans, permettant ainsi à nos clients d’avoir une visibilité quant à leurs investissements obligataires ;
✅ d’une sélection rigoureuse d’émetteurs reconnus sur le marché ;
✅ et d’une diversification importante, avec plus de 80 émetteurs différents.
Ce fonds n’est désormais plus commercialisé*.
Un grand merci à tous nos clients et partenaires pour leur contribution à ce beau succès !
*Depuis le 21 juillet 2023
Ceci est une communication à caractère promotionnel. Le fonds n’offre aucune garantie de rendement ou performance et présente un risque de perte en capital.
Retrouvez toutes les informations détaillées sur le page du fonds : Promepar Horizon 2027 A – Promepar AM
Voir d'autres actualités
Focus sur Sidetrade

Interview de notre Gérant actions, Renaud Ramette, CIIA
Le navire Chine change de cap

Les craintes sur la croissance chinoise ont conduit les autorités à faire quelques petits pas en faveur de mesures de soutien. Ils se traduisent dans un premier temps par un arrêt de la dégradation des activités de commerce et de production. Ils ne seront pas suffisants pour modifier le cap de la croissance chinoise sans mener des réformes en profondeur d’un modèle encore trop centré sur quelques relais clefs.
L'immobilier : pas de relance en vue

Non exportable, le secteur immobilier constitue depuis toujours la variable d’ajustement des cycles au point d’en devenir dans certains cas une hydre dont la croissance désarticulée a pu menacer son environnement.