Accueil > Nos actualités > PROMEPAR AM SOUTIENT L'ÉGALITÉ DES CHANCES ET LA TRANSMISSION DU SAVOIR
Nous les soutenons

PROMEPAR AM SOUTIENT L'ÉGALITÉ DES CHANCES ET LA TRANSMISSION DU SAVOIR

15/07/2022

SODEL : projet de solidarité socio-éducative dans les régions reculées du Laos

SODEL a pour mission de contribuer au développement durable et équitable au Laos et ce, en menant des actions solidaires auprès des plus démunis.
Nous avons apporté notre soutien à cette association à travers un deuxième projet : la dotation de l’école de Muong Ngoy en matériels de protection contre le Covid pour l’année scolaire 2021/2022.

Après une rentrée décalée de plus de 2 mois à cause de la pandémie, les élèves ont pu reprendre leurs cours au début du mois de décembre 2021. Cependant, l’école, n’ayant pas de budget spécifique, ne pouvait pas assurer la sécurité sanitaire des élèves et des enseignants. Nous étions alors sollicités à travers SODEL pour subvenir à leurs besoins en matériels de protection contre le Covid.

Nous sommes très ravis d’avoir contribué à la réussite de cette rentrée scolaire pour les élèves de l’école Muong Ngoy.

→ Pour plus d’informations sur l’association SODEL

Voir d'autres actualités

12/07/2024 L'actu de nos fonds

BRED Dette Privée : Deuxième closing pour accompagner la croissance de Carat Capital

Promepar Asset Management, filiale de la BRED spécialisée dans la gestion d’actifs, est fière d’annoncer le succès du deuxième closing de son fonds BRED Dette Privée. Ce nouveau financement permettra d'accompagner la croissance de Carat Capital, leader d’une nouvelle génération de conseil en patrimoine.

Lire l'article
11/07/2024 Paroles d'expert

On refait la séance : Publicis, ARM & TFF

Interview de notre Gérant Actions, Renaud Ramette CIIA®-SFAF, EFFAS®-CESGA

Lire l'article
09/07/2024 La chronique de l'économie

Royaume Uni un horizon dégagé

Ecrite d’avance, l’alternance au Royaume Uni s’est confirmée lors des élections du jeudi 4 juillet dernier. Avec 21 points d’avance sur le parti conservateur et quasiment autant de sièges que lors des élections de Tony Blair en 1997, le parti travailliste, avec Keir Stamer à sa tête, revient aux commandes du pays.

Lire l'article Télécharger l'article