On refait la séance - 12 janvier 2023
12/01/2023
Interview de notre Gérant actions, Renaud Ramette, CIIA.
Ce vendredi 13 janvier, Renaud Ramette, notre Gérant Actions, a commenté la séance boursière :
- Le profit warning d’Ubisoft justifie-t-il la baisse de 14% sur la séance d’hier ?
- Dans quelle mesure le marché boursier risque de fortement sanctionner les éventuelles publications décevantes à venir ?
- Quelles valeurs à privilégier sur le secteur des jeux vidéo ?
- Quels sont nos paris sectoriels pour la suite de l’année 2023 ?
- Quel sera le(s) critère(s) déterminant(s) sur les publications pour anticiper la façon dont les marchés réagiront ?
Voir d'autres actualités
ECONOMIE AMERICAINE…VISIBILITE REDUITE

Après quasiment un trimestre d’une gestion mouvementée, le couperet est tombé en douceur sur l’économie américaine…et sur l’économie mondiale. Les dégâts ne sont pas encore irréversibles mais la confiance est écornée et des arbitrages sont à l’œuvre. ...suivi de "ZONE EURO ET FRANCE , UN BILAN TRIMESTRIEL EN ORDRE DISPERSE"
Avril 2025 – Attendre que ça se tasse ?

Le mois d'avril a été marqué par une forte volatilité sur les marchés financiers. Le discours de Donald Trump du 2 avril, le fameux « Liberation Day », a provoqué un véritable choc. Les annonces fracassantes sur le resserrement des droits de douane américains ont entraîné un recul marqué des grands indices boursiers, avec des pertes de l'ordre de -10% en seulement deux séances.