Accueil > Nos actualités > Idée de placements : Stratégie d'investissement, faut-il jouer la carte de la prudence ?
Paroles d'expert

Idée de placements : Stratégie d'investissement, faut-il jouer la carte de la prudence ?

Par Marc FAVARD

13/01/2023

Interview de Marc Favard, notre Directeur Général.

La bourse de Paris, toujours en vert, termine la semaine en progression de 0,69% à 7.024 points, enregistrant ainsi un gain hebdomadaire de +2,40% . A l’origine de ce rallye de début d’année : l’optimisme lié au ralentissement de l’inflation, le soulagement au niveau de la production de l’énergie et la réouverture de la Chine après sa politique zéro Covid entamée à partir de début 2020. L’intérêt des investisseurs devrait dorénavant se tourner vers la saison des résultats d’entreprises.

  • Dans ce contexte de fort rebond du marché boursier, quelles sont les valeurs qui progressent fortement et quelles sont celles plutôt en baisse ?
  • Dans le cadre de sa stratégie d’investissement, faut-il jouer la carte de la prudence ? Comment la Bourse peut-elle monter dans ces conditions ?

Voir d'autres actualités

01/06/2023 Paroles d'expert

On refait la séance du 1er juin

Interview de notre Gérant actions, Renaud Ramette, CIIA

Lire l'article
01/06/2023 Paroles d'expert

Idées de valeurs : Technip Energies & Beneteau

Interview de notre Gérant actions, Renaud Ramette, CIIA

Lire l'article
31/05/2023 L'actu de nos fonds

Promepar Horizon 2027 franchit avec succès le cap des 100 millions

Un grand merci à nos clients et à nos partenaires pour leur confiance !

Lire l'article