Fed, hausse de 50 points de base : quelle réaction des marchés ?
16/12/2022
Interview de Renaud Ramette, notre Gérant Actions
Ce vendredi 16 décembre, Renaud Ramette, notre Gérant Actions, parle de la Fed qui a ralenti sa cadence en n’augmentant que de 50 points de base ses taux, dans l’émission BFM Patrimoine présentée par Cédric Decoeur.
Voir d'autres actualités
Les marchés de taux... des certitudes aux doutes
L’inflation se délitait, les banquiers centraux étaient en ordre de bataille pour redéployer leurs outils en faveur d’une détente de leur politique monétaire. Depuis quelques semaines ce pitch consensuel semble déjà obsolète… Suivi de "Changement de cap pour les émergents"
Le retour de D. Trump et de nombreuses incertitudes
L’année 2025 débute sur une multitude d’interrogations d’ordre économique mais aussi commercial géopolitique et politique et quelle que soit la formulation de la question, inéluctablement la réponse passe par les Etats Unis et cette nouvelle mandature qui s’ouvre le 20 janvier prochain suivi de "Devises et retour de D. Trump"