Cap sur la santé et la défense
22/06/2024
Interview de Marc Favard, notre Directeur Général
Dans l’édition 2633 du 22 juin 2024 des échos Investir, notre Directeur Général, Marc Favard est intervenu pour répondre aux questions de la journalise Pascal Estève :
- Jusqu’où pourrait baisser le Cac 40 ?
- Quels arbitrages avez-vous réalisé depuis l’annonce de la dissolution ?
- Quelles sont vos trois valeurs favorites ? Quels secteurs privilégier et lesquels éviter
Réponses à ces question dans cet article sur les Echos – Investir : « Les programmes économiques et budgétaires des extrêmes ne sont pas sérieux, ni crédibles » | Investir (lesechos.fr)
Voir d'autres actualités
Octobre 2026 - C'est sous la surface que ça se passe
Octobre n'est plus ce qu'il était... la plupart des grands indices finissant dans le vert des deux côtés de l'Atlantique, à savoir +0,1% pour notre Cac 40... un Dax allemand à +2,5%, un indice large européen Stoxx 600 à +1,9%, et sur l'autre rive un Dow Jones des grandes valeurs US à +1,7%. Mais un S&P 500 à -0,9%... et le Nasdaq, qui a perdu quant à lui -5,3% en octobre, ce qui commence à faire beaucoup.
L’INDUSTRIE PEUT-ELLE SAUVER LA FRANCE ?
Alors que la France affiche pour le troisième trimestre consécutif une croissance décevante relevant relève de faiblesses en interne, le secteur industriel offre quelques ilots de résistance. Après la lente agonie qu’a subi ce secteur depuis plusieurs décennies, le déclin semble s’être interrompu et la transition énergétique pourrait bien soutenir ce regain.
Investir en 2027 : diversification, obligations et sélectivité au cœur des convictions de Promepar AM
Après une année 2026 marquée par la bonne tenue des marchés actions, dans un contexte de remontée des taux souverains et de performances concentrées sur un nombre limité de valeurs, quels repères pour les allocations équilibrées en 2027 ?
