Accueil > Nos actualités > Bred Sélection ISR parmi le top 10 des fonds ISR – catégorie : actions Europe large cap
L'actu de nos fonds

Bred Sélection ISR parmi le top 10 des fonds ISR – catégorie : actions Europe large cap

26/01/2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre fonds BRED SELECTION ISR a été mentionné par Club Patrimoine comme l’un des meilleurs fonds actions Europe ISR (large cap).

Bred Sélection ISR a également franchi le jalon remarquable des 100 M€, se rapprochant inexorablement des 110 M€ d’encours. Ce double succès témoigne de notre engagement à proposer une solution d’investissement permettant de concilier performance financière et impacts extra-financiers.

Pour rappel, Bred Sélection ISR est un fonds ISR éligible au PEA, investi sur le marché actions de la zone euro à travers des fonds actions et des titres en direct.

A travers ce fond, nous avons soutenu 9 associations et fondation impliquées dans l’égalité des chances et la transmission du savoir.

Pour tous les détails concernant Bred Sélection ISR 👉 BRED Sélection ISR C – Promepar AM

 
 

Voir d'autres actualités

12/07/2024 L'actu de nos fonds

BRED Dette Privée : Deuxième closing pour accompagner la croissance de Carat Capital

Promepar Asset Management, filiale de la BRED spécialisée dans la gestion d’actifs, est fière d’annoncer le succès du deuxième closing de son fonds BRED Dette Privée. Ce nouveau financement permettra d'accompagner la croissance de Carat Capital, leader d’une nouvelle génération de conseil en patrimoine.

Lire l'article
11/07/2024 Paroles d'expert

On refait la séance : Publicis, ARM & TFF

Interview de notre Gérant Actions, Renaud Ramette CIIA®-SFAF, EFFAS®-CESGA

Lire l'article
09/07/2024 La chronique de l'économie

Royaume Uni un horizon dégagé

Ecrite d’avance, l’alternance au Royaume Uni s’est confirmée lors des élections du jeudi 4 juillet dernier. Avec 21 points d’avance sur le parti conservateur et quasiment autant de sièges que lors des élections de Tony Blair en 1997, le parti travailliste, avec Keir Stamer à sa tête, revient aux commandes du pays.

Lire l'article Télécharger l'article