BRED Dette Privée : Deuxième closing pour accompagner la croissance de Carat Capital
12/07/2024

Promepar Asset Management, filiale de la BRED spécialisée dans la gestion d’actifs, est fière d’annoncer le succès du deuxième closing de son fonds BRED Dette Privée. Ce nouveau financement permettra d'accompagner la croissance de Carat Capital, leader d’une nouvelle génération de conseil en patrimoine.
Un fonds dédié à la croissance des PME et ETI françaises
BRED Dette Privée est un fonds de dette privée senior qui se consacre au soutien des PME et ETI françaises en forte croissance. Grâce à une stratégie d’investissement rigoureuse et sélective, le fonds cible des entreprises solides et rentables opérant dans des secteurs résilients.
Ce deuxième closing marque une étape importante dans notre engagement à soutenir l’économie française en offrant des solutions de financement adaptées aux besoins des entreprises en expansion.
Un partenariat stratégique avec Carat Capital
Carat Capital se distingue par son approche innovante et éthique du conseil en patrimoine. Avec ce financement, nous sommes ravis de soutenir une entreprise qui partage nos valeurs de solidité, d’agilité et de proximité avec ses clients.
Un profil d'Investissement attractif
BRED Dette Privée offre aux investisseurs un accès privilégié à un segment de marché en pleine expansion. Le fonds présente un profil risque-rendement attractif, soutenu par une diversification géographique et sectorielle.
Le succès de ce deuxième closing renforce le positionnement de Promepar Asset Management en tant que gestionnaire d’actifs innovant et performant. Nous remercions chaleureusement nos partenaires pour leur collaboration et leur confiance dans cette opération.
Pour plus d’informations sur BRED Dette Privée et nos autres solutions d’investissement, n’hésitez pas à nous contacter.
Ceci est une communication à caractère promotionnel et ne constitue pas un conseil en investissement. Le fonds est destiné à des investisseurs professionnels. Il n’offre aucune garantie de rendement ou performance et présente un risque de perte en capital.
Voir d'autres actualités
ECONOMIE AMERICAINE…VISIBILITE REDUITE

Après quasiment un trimestre d’une gestion mouvementée, le couperet est tombé en douceur sur l’économie américaine…et sur l’économie mondiale. Les dégâts ne sont pas encore irréversibles mais la confiance est écornée et des arbitrages sont à l’œuvre. ...suivi de "ZONE EURO ET FRANCE , UN BILAN TRIMESTRIEL EN ORDRE DISPERSE"
Avril 2025 – Attendre que ça se tasse ?

Le mois d'avril a été marqué par une forte volatilité sur les marchés financiers. Le discours de Donald Trump du 2 avril, le fameux « Liberation Day », a provoqué un véritable choc. Les annonces fracassantes sur le resserrement des droits de douane américains ont entraîné un recul marqué des grands indices boursiers, avec des pertes de l'ordre de -10% en seulement deux séances.