Accueil > Nos actualités > BRED Croissance : Une reconnaissance distinctive dans la Sélection Investir 10
L'actu de nos fonds

BRED Croissance : Une reconnaissance distinctive dans la Sélection Investir 10

02/12/2024

"Parmi les meilleurs diversifiés flexibles européens"

Nous sommes fiers d’annoncer que notre fonds BRED Croissance a été sélectionné parmi les 10 fonds préférés du journal Investir.

Ce dernier décrit BRED Croissance comme « un excellent fonds diversifié flexible, qui fait partie des premiers de sa catégorie sur toutes les périodes. Il offre un excellent couple rendement/risque avec à la fois des progressions flatteuses et une excellente résistance lors des phases de baisse. »
Cette distinction reflète notre stratégie de gestion flexible et discrétionnaire, qui vise à sélectionner les valeurs et thématiques les plus porteuses tout en atténuant la volatilité des marchés.

En 2022, Bred Croissance a démontré sa résilience en limitant la baisse à 2,4%, contre 11% pour la moyenne de sa catégorie. Actuellement, le fonds est investi à 97% en actions, avec une répartition géographique diversifiée incluant l’Europe, la Chine et les États-Unis.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers nos investisseurs pour leur confiance continue. Cette reconnaissance nous motive à poursuivre notre quête d’excellence et à offrir des solutions d’investissement performantes et adaptées aux besoins de nos clients.

Veuillez noter que ceci est une communication à caractère promotionnel et et ne constitue pas un conseil en investissement. Les performances passées ne préjugent pas les performances futures. Le fonds mentionné comporte des risques, y compris la perte du capital investi.

Pour plus d’informations sur BRED Croissance, consultez la page web dédiée ou contactez votre conseiller BRED.

Voir d'autres actualités

14/05/2025 La chronique de l'économie

ECONOMIE AMERICAINE…VISIBILITE REDUITE

Après quasiment un trimestre d’une gestion mouvementée, le couperet est tombé en douceur sur l’économie américaine…et sur l’économie mondiale. Les dégâts ne sont pas encore irréversibles mais la confiance est écornée et des arbitrages sont à l’œuvre. ...suivi de "ZONE EURO ET FRANCE , UN BILAN TRIMESTRIEL EN ORDRE DISPERSE"

Lire l'article Télécharger l'article
09/05/2025 Flash Info ISR

Mai 2025

Lire l'article Télécharger l'article
05/05/2025 Lettre mensuelle des marchés

Avril 2025 – Attendre que ça se tasse ?

Le mois d'avril a été marqué par une forte volatilité sur les marchés financiers. Le discours de Donald Trump du 2 avril, le fameux « Liberation Day », a provoqué un véritable choc. Les annonces fracassantes sur le resserrement des droits de douane américains ont entraîné un recul marqué des grands indices boursiers, avec des pertes de l'ordre de -10% en seulement deux séances.

Lire l'article Télécharger l'article