BRED Croissance reconnu dans la "sélection Investir 10 OPCVM"
18/06/2025

Notre fonds 𝐁𝐑𝐄𝐃 𝐂𝐫𝐨𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 continue de se distinguer et figure une nouvelle fois parmi la "Sélection Investir 10 OPCVM", selon le journal Investir ! 🎉
BRED Croissance affiche une performance de 4,3% au 9 juin 2025 sur les dix dernières semaines, grâce à un taux d’investissement en actions de 85%, dont 79 % sur les actions européennes.
🔎 Le fonds renforce sa préférence pour les valeurs françaises (52% du portefeuille) et américaines (10% du portefeuille), tout en ajustant son exposition aux marchés chinois.
🎯 Notre gestion flexible et discrétionnaire permet de sélectionner les thématiques les plus porteuses, tout en maintenant une diversification sectorielle : industrie (26%), biens de consommation discrétionnaire (20%), financières (16%) et santé (15%).
Nous remercions nos investisseurs pour leur confiance et continuons à viser l’excellence pour l’avenir ✨
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter l’article complet : BRED Croissance
Veuillez noter que ceci est une communication à caractère promotionnel et ne constitue pas un conseil en investissement. Les performances passées ne préjugent pas les performances futures. La SICAV mentionnée comporte des risques, y compris la perte du capital investi.
Voir d'autres actualités
Resserrement des spreads intra zone euro

L’endettement des Etats ne cesse de croitre et aucun grand pays ne fait exception à ce constat. Les montants croissent et les ratios de dette sur PIB se détériorent partout. En Zone euro nous assistons à une timide évolution de la perception relative des dettes domestiques. Aux Etats Unis, la politique économique de la nouvelle administration influe à son tour sur la qualité d’actif sans risque que sont ses dettes souveraines.
Juin 2025 : Drôle de mois

Autant le dire tout de suite : nous avons été un peu déçus. Nous avions eu un mois de mai boursier assez merveilleux mais juin a été cahoteux, avec un très agaçant retour des indices américains […]
On se console comme on peut : sur les six premiers mois de l'année, les marchés européens ne sont pas si minables que ça […]