Aux USA, l'inflation baisse les bras
18/07/2023
L’inflation se replie rapidement aux Etats Unis.Depuis le point haut de 9% atteint en décembre dernier cette dernière reflue sur un an glissant à 3% à la fin juin 2023.
….Si en matière de taux d’intérêt, la politique de la Fed pourrait se maintenir en l’état, cette option se tient déjà en embuscade sur le marché hypothécaire. Ainsi les taux de financement s’y stabilisent et les prix ont entamé une timide et récente remontée. Le poste des loyers étant très influencé par ces deux variables, son reflux attendu dans la poursuite de l’apaisement sur les prix pourrait bien être entravé par cette nouvelle considération….De ce fait, la Fed n’a peut être pas encore décidé de clore définitivement ce chapitre monétaire.
Télécharger l'articleVoir d'autres actualités
Le retour de D. Trump et de nombreuses incertitudes
L’année 2025 débute sur une multitude d’interrogations d’ordre économique mais aussi commercial géopolitique et politique et quelle que soit la formulation de la question, inéluctablement la réponse passe par les Etats Unis et cette nouvelle mandature qui s’ouvre le 20 janvier prochain suivi de "Devises et retour de D. Trump"
Nouvelle stratégie de positionnement pour nos fonds mixtes
Nous sommes ravis de vous annoncer une évolution significative dans notre gamme de fonds diversifiés. Dans le cadre de notre engagement à offrir des solutions d'investissement claires et performantes, nous avons repositionné trois de nos fonds phares : BRED Croissance, BRED Équilibre, et BRED Patrimoine. Ces changements visent à améliorer la lisibilité de notre offre et à renforcer notre positionnement marketing.