A l'attention des porteurs de parts du FCP Promepar Actions Rendement
21/09/2020

Promepar AM, société de gestion du FCP Promepar Actions Rendement, a décidé de changer le mode d'affectation des revenus de la part O.
Nous vous informons que Promepar Asset Management, société de gestion du FCP Promepar Actions Rendement dont vous êtes porteur, a décidé de changer le mode d’affectation des revenus de la part O.
En effet, jusqu’à présent cette part pouvait distribuer ou capitaliser ses revenus, désormais elle capitalisera systématiquement ses revenus.
L’opération :
Les deux parts I et O qui pouvaient distribuer ou capitaliser leurs revenus ont jusqu’à présent toujours opté pour la capitalisation.
Nous avons décidé de modifier l’affectation des revenus de la part O qui deviendra une part de capitalisation.
La part I ne change pas.
Cette modification entrera en vigueur le 21 septembre 2020.
Modifications entraînées par l’opération :
Le profil de risque :
- Modification du profil rendement / risque : NON
- Augmentation du profil rendement /risque : NON
Augmentation des frais : NON
Les éléments à ne pas oublier pour l’investisseur :
Nous vous rappelons que le prospectus, les documents d’informations clés pour l’investisseur et les derniers documents annuels et périodiques de votre FCP sont tenus à la disposition des porteurs de parts au siège de la société de gestion PROMEPAR AM – Tour FRANKLIN – La Défense 8 – 92042 Paris La Défense cedex.
Ces documents sont adressés dans un délai de huit jours ouvrés sur simple demande écrite du porteur auprès de PROMEPAR AM – Tour FRANKLIN – La Défense 8 – 92042 Paris La Défense cedex.
Ces documents sont disponibles également sur le site www.promepar.fr.
Si ces modifications vous conviennent, aucune action de votre part n’est nécessaire. En revanche, si vous n’êtes pas d’accord avec ces modifications nous vous rappelons que vous pouvez obtenir le rachat de vos parts sans frais à tout moment.
Si vous n’avez pas d’avis sur cette opération ou bien nécessitez plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller.
Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de prendre régulièrement contact avec votre conseiller sur vos placements.
Télécharger l'articleVoir d'autres actualités
Focus sur Sidetrade

Interview de notre Gérant actions, Renaud Ramette, CIIA
Le navire Chine change de cap

Les craintes sur la croissance chinoise ont conduit les autorités à faire quelques petits pas en faveur de mesures de soutien. Ils se traduisent dans un premier temps par un arrêt de la dégradation des activités de commerce et de production. Ils ne seront pas suffisants pour modifier le cap de la croissance chinoise sans mener des réformes en profondeur d’un modèle encore trop centré sur quelques relais clefs.
L'immobilier : pas de relance en vue

Non exportable, le secteur immobilier constitue depuis toujours la variable d’ajustement des cycles au point d’en devenir dans certains cas une hydre dont la croissance désarticulée a pu menacer son environnement.