Trajectoire de la BRED, la banque sans distance…
27/02/2020

La Banque sans distance, c’est la conviction qu’être parmi les meilleurs dans le numérique est une condition essentielle. Mais elle n´est pas suffisante. Le futur de la banque réside aussi dans le modèle de relation globale de proximité développé par la BRED et dans la valeur ajoutée qu’elle apporte à ses clients.
La BRED, en 2019, enregistre une septième année consécutive de croissance.
Voir d'autres actualités
Promepar AM soutient l'égalité des chances et la transmission du savoir

SODEL : projet de solidarité socio-éducative dans les régions reculées du Laos
On refait la séance

Interview de Renaud Ramette, CIIA, Gérant actions chez Promepar Asset Management
L'acquis pourrait obstruer la visibilté

La croissance française du premier trimestre a atténué les craintes affichant une performance nulle sur la période. Cette dernière pourrait constituer une respiration après les résultats de l’année 2021 qui ont galvanisé la performance économique et alimenté un début de tensions sur les prix...