Accueil > Nos actualités > Quelques points d'interrogation...
Lettre mensuelle des marchés

Quelques points d'interrogation...

Par Jérôme LIEURY

04/10/2021

On en avait un peu perdu l'habitude, mais cela devait arriver un jour : nous avons eu un mois boursier de septembre en net recul [...]

Ceci étant, les marchés d’actions affichent toujours de bonnes progressions depuis le début de l’année […] y compris et surtout le Cac 40 qui continue à faire largement la course en tête, ce qu’il convient de noter puisque c’est loin d’avoir toujours été le cas.

Mais quelque chose a changé aussi dans les marchés, et la routine un peu insouciante qui s’était installée depuis un certain temps déjà, avec un coup de torchon mensuel bien vite rattrapé à chaque fois, semble un peu cassée.

Télécharger l'article

Voir d'autres actualités

22/11/2022 La chronique de l'économie

Energie, à chacun selon ses moyens …et ses intérêts

La pandémie a été l’occasion pour les pays de l’Union de l’UE de mener avec succès en commun la lutte contre la covid. La guerre en Ukraine n’a pas permis de renouveler cette belle unité. Et malheureusement, plus elle dure et plus l'unité se fissure laissant craindre une addition de nouvelles tensions dans la gestion de la crise énergétique.

Lire l'article Télécharger l'article
18/11/2022 Paroles d'expert

Comment peut-on expliquer le fort rebond du CAC 40 ?

Interview de Marc Favard, Directeur Général de Promepar Asset Management

Lire l'article
18/11/2022 Paroles d'expert

Au sommaire : Vinci, BNP Paribas, TotalEnergies, Airbus Group, Publicis, Schneider Electric, Veolia, Microsoft, Sartorius Stedim Biotech, Stellantis, Air Liquide, Sanofi, Ipsos, Suez-Veolia, Alstom, ArcelorMittal

Interview de Marc Favard, Directeur Général de Promepar Asset Management

Lire l'article