Accueil > Nos actualités > Quelques points d'interrogation...
Lettre mensuelle des marchés

Quelques points d'interrogation...

Par Jérôme LIEURY

04/10/2021

On en avait un peu perdu l'habitude, mais cela devait arriver un jour : nous avons eu un mois boursier de septembre en net recul [...]

Ceci étant, les marchés d’actions affichent toujours de bonnes progressions depuis le début de l’année […] y compris et surtout le Cac 40 qui continue à faire largement la course en tête, ce qu’il convient de noter puisque c’est loin d’avoir toujours été le cas.

Mais quelque chose a changé aussi dans les marchés, et la routine un peu insouciante qui s’était installée depuis un certain temps déjà, avec un coup de torchon mensuel bien vite rattrapé à chaque fois, semble un peu cassée.

Télécharger l'article

Voir d'autres actualités

06/05/2024 L'actu de nos fonds

Promepar Asset Management lance un nouveau fonds à échéance, BRED Horizon 2029

Promepar Asset Management, filiale de la BRED, renforce son offre avec le lancement de BRED Horizon 2029, un nouveau fonds à échéance investi exclusivement sur des obligations d'entreprises libellées en euros.

Lire l'article
06/05/2024 Flash Info ISR

Mai 2024

L'actualité responsable

Télécharger l'article
03/05/2024 Lettre mensuelle des marchés

Mai 2024 – Avril ? : rien de grave a priori

Les marchés d'actions ne peuvent pas monter indéfiniment en ligne droite (sinon ce serait trop facile) et cela devait arriver un jour : après avoir progressé mois après mois de novembre à mars, nous avons consolidé en avril à en juger d'après l'évolution des grands indices, avec en Europe un Cac 40 en baisse de -2,7%...

Lire l'article Télécharger l'article