Accueil > Nos actualités > Promepar PME Opportunités lauréat aux Morningstar France Awards 2022 !
L'actu de nos fonds

Promepar PME Opportunités lauréat aux Morningstar France Awards 2022 !

05/04/2022

Nous sommes ravis de vous annoncer que Promepar Asset Management a remporté le prix du meilleur fonds actions France Petites/Moyennes Capitalisations, lors des Morningstar France Awards 2022.

Cette récompense vient distinguer la qualité de gestion du fonds Promepar PME Opportunités et notre expertise en gestion des petites et moyennes valeurs françaises.

La note quantitative des analystes Morningstar obtenue : Gold

Félicitations à notre gérant Renaud Ramette et à notre équipe pour cette réalisation exceptionnelle.

Pour en savoir plus sur la Méthodologie :

👉 Méthodologie Morningstar

Pour en savoir plus sur le fonds

👉 Promepar PME Opportunités

Voir d'autres actualités

03/10/2024 Lettre mensuelle des marchés

Septembre : tout ne va pas si mal que ça, c'est un fait

Les marchés d'actions se sont un peu dispersés en septembre, entre un Cac 40 qui n'a absolument rien fait sur le mois, soit +0,1%, mais après un parcours un peu agité cependant, un Dax allemand qui s'est bien plutôt bien tenu une fois de plus, soit +2,3%, des indices américains qui ont bien fonctionné aussi, soit un Dow Jones à +1,8%, un S&P 500 à +2%, et un Nasdaq high tech à +2,7%, et enfin un Hang Seng chinois (de Hong Kong) qui est monté dans le ciel comme une fusée de feu d'artifice, soit +17,5% depuis fin août, tout comme d'ailleurs son pendant Shangaï Composite des valeurs chinoises "continentales".

Lire l'article Télécharger l'article
03/10/2024 L'actu de nos fonds

Octobre 2024

Lire l'article Télécharger l'article
01/10/2024 L'actu de nos fonds

BRED Croissance : nouveau nom, même expertise

Nous sommes ravis d'annoncer qu'à partir du 1er octobre 2024, notre fonds "Prepar Croissance" portera désormais le nom de "BRED Croissance". Ce changement reflète notre volonté de renforcer la visibilité et la cohérence de notre gamme de produits, tout en s'alignant sur l'identité forte de la marque BRED.

Lire l'article