Accueil > Nos actualités > PLAN DE CONTINUITE D'ACTIVITE
L'actu de nos fonds

PLAN DE CONTINUITE D'ACTIVITE

16/03/2020

Suite aux récentes recommandations formulées par le gouvernement français en raison de l’épisode de COVID-19, PROMEPAR Asset Management a pris l’initiative d’activer son plan de continuité d’activité, adapté au cas spécifique de la situation.

Le dispositif mis en place à compter du lundi 16 mars 2020 permet aux équipes de PROMEPAR Asset Management de poursuivre la gestion et le suivi de nos clients.

Sur le plan opérationnel, les équipes sont à ce jour organisées de la façon suivante :

  • 50% des effectifs travaillent dans nos bureaux à La Défense
  • 50% des effectifs travaillent depuis leur domicile

Les équipes de gestion, risk management, middle office, contrôle interne et commerciale sont à même d’assurer leurs missions.

Pour les personnes travaillant dans nos locaux à La Défense, des mesures préventives ont été également mises en place afin de leur permettre de travailler dans des conditions adaptées (modes de déplacements individuels, vigilance accrue sur les symptômes de coronavirus, etc.).

Des tests ont été réalisés la semaine dernière pour s’assurer du bon fonctionnement des équipements à distance, notamment en cas d’activation d’un plan de confinement plus général

Nous continuons à suivre de près l’évolution de l’épidémie ainsi que les recommandations des gouvernements et des autorités sanitaires et prendrons toutes les mesures nécessaires pour préserver une organisation efficace et assurer un environnement de travail  sain et adapté pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Les équipes de PROMEPAR Asset Management demeurent, comme toujours, à disposition de leurs clients et des conseillers.

Voir d'autres actualités

17/05/2022 Nous les soutenons

Promepar AM soutient l'égalité des chances et la transmission du savoir

SODEL : projet de solidarité socio-éducative dans les régions reculées du Laos

Lire l'article
12/05/2022 Paroles d'expert

On refait la séance

Interview de Renaud Ramette, CIIA, Gérant actions chez Promepar Asset Management

Lire l'article
11/05/2022 La chronique de l'économie

L'acquis pourrait obstruer la visibilté

La croissance française du premier trimestre a atténué les craintes affichant une performance nulle sur la période. Cette dernière pourrait constituer une respiration après les résultats de l’année 2021 qui ont galvanisé la performance économique et alimenté un début de tensions sur les prix...

Lire l'article Télécharger l'article