Accueil > Nos actualités > Le Guide Coopératif & RSE
Communiqué de presse

Le Guide Coopératif & RSE

Par Jean Paul JULIA

09/09/2020

Découvrez les résultats 2019 des engagements coopératifs et RSE des Banques Populaires

Découvrez l’édition 2019 de ce magazine qui expose faits, chiffres et témoignages sur des actions coopératives et RSE menées par les Banques Populaires, en faveur de la société et des territoires.

La BRED apporte deux témoignages en lien avec un engagement qui lui tient à cœur : l’égalité des chances. Que ce soit à travers un fond d’investissement socialement responsable ou avec son engagement auprès d’HEC.

Découvrir le Guide Coopératif & RSE

Lire le communiqué de presse sur le partenariat de la BRED et HEC

En savoir plus sur le fonds ISR pour l’égalité des chances

En savoir plus sur le partenariat HEC pour l’égalité des chances

Voir d'autres actualités

03/10/2024 Lettre mensuelle des marchés

Septembre : tout ne va pas si mal que ça, c'est un fait

Les marchés d'actions se sont un peu dispersés en septembre, entre un Cac 40 qui n'a absolument rien fait sur le mois, soit +0,1%, mais après un parcours un peu agité cependant, un Dax allemand qui s'est bien plutôt bien tenu une fois de plus, soit +2,3%, des indices américains qui ont bien fonctionné aussi, soit un Dow Jones à +1,8%, un S&P 500 à +2%, et un Nasdaq high tech à +2,7%, et enfin un Hang Seng chinois (de Hong Kong) qui est monté dans le ciel comme une fusée de feu d'artifice, soit +17,5% depuis fin août, tout comme d'ailleurs son pendant Shangaï Composite des valeurs chinoises "continentales".

Lire l'article Télécharger l'article
03/10/2024 L'actu de nos fonds

Octobre 2024

Lire l'article Télécharger l'article
01/10/2024 L'actu de nos fonds

BRED Croissance : nouveau nom, même expertise

Nous sommes ravis d'annoncer qu'à partir du 1er octobre 2024, notre fonds "Prepar Croissance" portera désormais le nom de "BRED Croissance". Ce changement reflète notre volonté de renforcer la visibilité et la cohérence de notre gamme de produits, tout en s'alignant sur l'identité forte de la marque BRED.

Lire l'article