Accueil > Nos actualités > Juste retour des choses
Lettre mensuelle des marchés

Juste retour des choses

Par Jérôme LIEURY

02/12/2020

Après avoir récupéré assez vite une partie de la formidable dégringolade de mars 2020, les marchés d'actions européens stagnaient depuis un certain temps sans direction précise dans un couloir horizontal [...]

Mais cela a bien changé en novembre, c’est le moins que l’on puisse dire […]

Télécharger l'article

Voir d'autres actualités

20/09/2023 Paroles d'expert

Focus sur Sidetrade

Interview de notre Gérant actions, Renaud Ramette, CIIA

Lire l'article
19/09/2023 La chronique de l'économie

Le navire Chine change de cap

Les craintes sur la croissance chinoise ont conduit les autorités à faire quelques petits pas en faveur de mesures de soutien. Ils se traduisent dans un premier temps par un arrêt de la dégradation des activités de commerce et de production. Ils ne seront pas suffisants pour modifier le cap de la croissance chinoise sans mener des réformes en profondeur d’un modèle encore trop centré sur quelques relais clefs.

Lire l'article Télécharger l'article
12/09/2023 La chronique de l'économie

L'immobilier : pas de relance en vue

Non exportable, le secteur immobilier constitue depuis toujours la variable d’ajustement des cycles au point d’en devenir dans certains cas une hydre dont la croissance désarticulée a pu menacer son environnement.

Lire l'article Télécharger l'article