Accueil > Nos actualités > Quelle est la bonne piste d'investissement pour les mois à venir?
Paroles d'expert

Quelle est la bonne piste d'investissement pour les mois à venir?

Par Marc FAVARD

06/07/2018

Interview de Marc Favard, Directeur Général de Promepar AM Idées de placements - BFM Business

On a commencé le début de l’année avec beaucoup de certitudes quant à la croissance économique. En effet, le marché a démarré très fort. Cependant, seuls quelques valeurs et secteurs ont permis au CAC 40 de terminer le premier semestre 2018 dans le vert. En France, c’est le luxe, l’aéronautique et le pétrole qui ont fait le marché. Les perdants sont de plus en plus nombreux. Il y a un grand écart entre eux et les gagnants. Comment expliquer ce bilan ? Faut-il continuer à acheter parmi les secteurs qui performent ? Quid des perspectives du marché dans les mois à venir ?

Avec: François Monnier, directeur de la rédaction du magazine Investir. Et Marc Favard, directeur général de Promepar AM.

Intégrale Placements, du vendredi 6 juillet 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Voir d'autres actualités

07/11/2025 Paroles d'expert

Marchés globaux : des doutes s'installent

Le vendredi 07 Novembre, Arnaud Morel, notre Directeur de la Gestion Sous Mandat chez Promepar Asset Management, a été invité sur le plateau de BSMART 4Change, émission présentée par Grégoire Favet.

Lire l'article
07/11/2025 Paroles d'expert

Approche et solutions en investissement responsable

Chez Promepar AM, filiale de la BRED Banque Populaire, nous fêtons cette année les 10 ans du département ISR (Investissement Socialement Responsable) et en 2026, les 10 ans de nos 4 premières solutions prenant en compte les critères ESG (Environnement, Social et Gouvernance).

Lire l'article
05/11/2025 La chronique de l'économie

ECONOMIE AMERICAINE PLUS D'INCERTITUDE SÛREMENT

L’économie américaine est plus souvent questionnée sur ses moteurs et ses fragilités. Elle délivre cependant toujours des performances positives même si, elles sont plus concentrées, délivrant plus de sources d’incertitudes. Les avancées dans les négociations commerciales avec la Chine en lèvent certaines mais restent inachevées

Lire l'article Télécharger l'article