Accueil > Nos actualités > Quelle est la bonne piste d'investissement pour les mois à venir?
Paroles d'expert

Quelle est la bonne piste d'investissement pour les mois à venir?

Par Marc FAVARD

06/07/2018

Interview de Marc Favard, Directeur Général de Promepar AM Idées de placements - BFM Business

On a commencé le début de l’année avec beaucoup de certitudes quant à la croissance économique. En effet, le marché a démarré très fort. Cependant, seuls quelques valeurs et secteurs ont permis au CAC 40 de terminer le premier semestre 2018 dans le vert. En France, c’est le luxe, l’aéronautique et le pétrole qui ont fait le marché. Les perdants sont de plus en plus nombreux. Il y a un grand écart entre eux et les gagnants. Comment expliquer ce bilan ? Faut-il continuer à acheter parmi les secteurs qui performent ? Quid des perspectives du marché dans les mois à venir ?

Avec: François Monnier, directeur de la rédaction du magazine Investir. Et Marc Favard, directeur général de Promepar AM.

Intégrale Placements, du vendredi 6 juillet 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Voir d'autres actualités

17/02/2020 La chronique de l'économie

Allemagne : une fin d’année très compliquée

Nous n’étions plus habitués à ne pas voir l’Allemagne en tête de gondole, prise comme exemple de ce qu’il fallait faire dans l’Union. Combien de fois le modèle allemand a-t-il été mis en avant ?

Télécharger l'article
10/02/2020 La chronique de l'économie

Faiblesse des taux et prudence

Dans un environnement où les taux d'intérêt sont particulièrement faibles et bien inférieurs à la croissance, le fameux effet de levier devrait jouer à plein en faveur des ménages et des entreprises.

Télécharger l'article
07/02/2020 L'actu de nos fonds

PROMEPAR Asset Management engagé pour l’égalité des chances et la transmission du savoir

La société de gestion Promepar Asset Management est fière de soutenir Epic, en reversant, sous forme de donation, une partie des frais de gestion ou une quote-part de certains de ses OPC.

Lire l'article