Focus sur le succès du marché boursier américain
07/09/2018
Interview de Marc Favard, Directeur Général de Promepar AM Idées de placements - BFM Business
Malgré les nombreuses bourdes de Donald Trump, on assiste tous les jours aux triomphes de l’Amérique. La croissance des activités des entreprises américaines, par exemple, a haussé de 9% au deuxième trimestre et le PIB de plus de 4% sur un rythme annuel. Alors que toutes les Bourses souffrent, celle de l’Amérique continuent d’avancer. Comment expliquer la situation ?
On en parle avec: François Monnier, directeur de la rédaction chez Investir. Et Marc Favard, directeur général de Promepar AM.
Intégrale Placements, du vendredi 7 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Voir d'autres actualités
Stress financier et resserrement monétaire ?
Interview de Arnaud Morel, notre Directeur de la Gestion Sous Mandat
Focus sur Assystem

Interview de notre Gérant actions, Renaud Ramette, CIIA.
Quelle stratégie pour l’industrie européenne?

Le choc énergétique qui s’est abattu sur l’UE a mis en lumière les difficultés d’un secteur industriel qui se délite depuis plusieurs années déjà.