Accueil > Nos actualités > Flash Marchés
Flash Marchés

Flash Marchés

16/03/2020

Nous vivons actuellement une crise sanitaire inédite et souhaitons que chacun d’entre vous, vos familles et vos proches soient et se maintiennent en bonne santé.

Cette crise exige que chacun de nous suive scrupuleusement, mais sans panique, les mesures exigées par les autorités nationales, indispensables à l’enrayement de l’épidémie de Covid-19 que nous subissons.

Promepar AM a pris toutes ses responsabilités en ce sens pour la santé de ses collaborateurs et de ses clients. Tous nos rendez-vous physiques ont été annulés et seront reportés ultérieurement. Nous restons cependant disponibles par téléphone, la plupart de nos lignes ayant été rebasculées sur les numéros portables de vos gérants de portefeuilles, qui, pour la plupart sont actuellement en télétravail.

Comme vous le savez et comme nous vous en avons informé à travers nos mails et/ou nos courriers d’alerte depuis plusieurs jours, les marchés ont été et sont encore très impactés par cette crise sanitaire. En effet, depuis la propagation du Covid-19 hors de Chine, les marchés financiers ont subi un très violent mouvement d’aversion au risque, qui s’est amplifié avec l’explosion des cas de contamination en Europe et aux Etats-Unis. Dans ce contexte, les bourses mondiales ont entamé leur 4ème semaine de baisse consécutive.

Télécharger l'article

Voir d'autres actualités

12/07/2024 L'actu de nos fonds

BRED Dette Privée : Deuxième closing pour accompagner la croissance de Carat Capital

Promepar Asset Management, filiale de la BRED spécialisée dans la gestion d’actifs, est fière d’annoncer le succès du deuxième closing de son fonds BRED Dette Privée. Ce nouveau financement permettra d'accompagner la croissance de Carat Capital, leader d’une nouvelle génération de conseil en patrimoine.

Lire l'article
11/07/2024 Paroles d'expert

On refait la séance : Publicis, ARM & TFF

Interview de notre Gérant Actions, Renaud Ramette CIIA®-SFAF, EFFAS®-CESGA

Lire l'article
09/07/2024 La chronique de l'économie

Royaume Uni un horizon dégagé

Ecrite d’avance, l’alternance au Royaume Uni s’est confirmée lors des élections du jeudi 4 juillet dernier. Avec 21 points d’avance sur le parti conservateur et quasiment autant de sièges que lors des élections de Tony Blair en 1997, le parti travailliste, avec Keir Stamer à sa tête, revient aux commandes du pays.

Lire l'article Télécharger l'article