Chine : un léger ralentissement seulement...
26/04/2019
La croissance chinoise tient bon. Ainsi, cette dernière affiche- t’elle une hausse de 1,4% sur le premier trimestre 2019, soit 6,4% en g.a, un niveau identique à celui du dernier trimestre 2018.
Télécharger l'articleVoir d'autres actualités
Marchés globaux : des doutes s'installent
Le vendredi 07 Novembre, Arnaud Morel, notre Directeur de la Gestion Sous Mandat chez Promepar Asset Management, a été invité sur le plateau de BSMART 4Change, émission présentée par Grégoire Favet.
Approche et solutions en investissement responsable
Chez Promepar AM, filiale de la BRED Banque Populaire, nous fêtons cette année les 10 ans du département ISR (Investissement Socialement Responsable) et en 2026, les 10 ans de nos 4 premières solutions prenant en compte les critères ESG (Environnement, Social et Gouvernance).
ECONOMIE AMERICAINE PLUS D'INCERTITUDE SÛREMENT
L’économie américaine est plus souvent questionnée sur ses moteurs et ses fragilités. Elle délivre cependant toujours des performances positives même si, elles sont plus concentrées, délivrant plus de sources d’incertitudes. Les avancées dans les négociations commerciales avec la Chine en lèvent certaines mais restent inachevées
