Les entreprises ? De l'eau supplémentaire au moulin de la reprise des marchés
16/02/2021
Au cours de la première quinzaine du mois, les indices d'actions mondiaux ont repris le chemin de la hausse après la respiration de fin janvier.
Ainsi, le CAC 40 réalise une performance de +5,6% à 5704 points sur le période, portant ses gains à +2,7% depuis le début de l’année, tout proche de retrouver ses plus hauts des douze derniers mois. Il a évolué dans le sillage du marché européen et sa référence, l’indice large Stoxx 600 en hausse de 3,8% en 2021. Tandis qu’en Asie et Outre-Atlantique de nouveaux records tombent, avec le Nikkei japonais qui retrouve ses niveaux de 1990 et les sommets dépassés pour les 3 indices phares américains.
Télécharger l'articleVoir d'autres actualités
Le retour de D. Trump et de nombreuses incertitudes
L’année 2025 débute sur une multitude d’interrogations d’ordre économique mais aussi commercial géopolitique et politique et quelle que soit la formulation de la question, inéluctablement la réponse passe par les Etats Unis et cette nouvelle mandature qui s’ouvre le 20 janvier prochain suivi de "Devises et retour de D. Trump"
Nouvelle stratégie de positionnement pour nos fonds mixtes
Nous sommes ravis de vous annoncer une évolution significative dans notre gamme de fonds diversifiés. Dans le cadre de notre engagement à offrir des solutions d'investissement claires et performantes, nous avons repositionné trois de nos fonds phares : BRED Croissance, BRED Équilibre, et BRED Patrimoine. Ces changements visent à améliorer la lisibilité de notre offre et à renforcer notre positionnement marketing.