Un lobbying pro récession
13/06/2022
Avec l’inflation, la récession constitue le second thème le plus souvent abordé par les économistes et les investisseurs.
Si cette dernière n’est pas avérée, pour certains l’économie américaine n’y échappera pas et la zone euro s’en rapproche dangereusement. Les indicateurs avancés sur l’activité ne confirment pas ce scénario.
Sans aucun doute les tensions inflationnistes et leurs conséquences en matière de politique monétaire changent elles les perspectives mais le lobbying pro récession n’a peut être pas pour autant gagner la partie.
Voir d'autres actualités
Le retour de D. Trump et de nombreuses incertitudes
L’année 2025 débute sur une multitude d’interrogations d’ordre économique mais aussi commercial géopolitique et politique et quelle que soit la formulation de la question, inéluctablement la réponse passe par les Etats Unis et cette nouvelle mandature qui s’ouvre le 20 janvier prochain suivi de "Devises et retour de D. Trump"
Nouvelle stratégie de positionnement pour nos fonds mixtes
Nous sommes ravis de vous annoncer une évolution significative dans notre gamme de fonds diversifiés. Dans le cadre de notre engagement à offrir des solutions d'investissement claires et performantes, nous avons repositionné trois de nos fonds phares : BRED Croissance, BRED Équilibre, et BRED Patrimoine. Ces changements visent à améliorer la lisibilité de notre offre et à renforcer notre positionnement marketing.